Le circuit partie 2 : Le passage du cinéma
lundi 30 avril 2007
Ci-joint les commentaires de Speedy-Gone sur une partie du circuit suite à sa descente test de St Martin en Haut.

Bonjour à tous.

Suite à ma descente,je vais vous commenter le passage du cinéma.

Déjà le terme, pourquoi passage du cinéma : Tout simplement parce que sur la partie haute du passage se trouve le seul et unique mais néanmoins merveilleux cinéma de St Martin en Haut.

Et oui, St Martin avec ses 3 600 habitants à moins de 30 minutes de Lyon et de ses multiplex à un cinéma gérer par une équipe de bénévoles. Pfeu, un cinéma de campagne diront certain, quenéni mon brave, il s’agit sans doute du meilleur cinéma de la région lyonnaise. Le cinéma paradiso est THE cinéma. (www.cinemaparadiso.fr) pour plus d’info.

Il a été refait à neuf, il y a 2 ans donc au niveau technique rien ne lui manque. Image et son sont de qualité. Et au niveau du confort, c’est la classe : des réhausseurs en libre service pour les petits, de la place entre les fauteuils pour les genoux des grands et pour les amoureux des fauteuils rien que pour eux (sans accoudoir), c’est à tester.

Quoi ?

Ah, oui, le sujet de l’article est la course de caisses. Donc je reviens sur ce fameux passage du cinéma.

Entrée du passage - 44.2 ko

Entrée du passage

L’entrée, je l’ai déjà dit, elle fait peur avec un virage à 90° gauche. Très étroite, mais une caisse n’a pas de problème pour y rentrer et vu que cela va en s’élargissant, il n’y a pas de souci pour en sortir.

Intérieur du passage - 39.8 ko

Intérieur du passage

Passage vue de la sortie - 42.9 ko

Passage vue de la sortie

Pour la sortie, la route s’élargie comme je vous le disais plus haut sur un virage 90° droite, et le passage n’est pas très pentu, donc le vitesse n’est pas trop importante.

Voilà, je crois que vous en savez déjà pas mal sur cette portion du circuit. Je vous rassure nous sommes encore dans la partie simple du circuit. Peu de personne ont tester la paille à ce niveau là.

A la prochaine.

Speedy-Gone

Retranscrit sur le web par Jérôme

 
 
Forum
poster un messagePoster un message
Brest ouvert - http://www.brest-ouvert.net